Face aux événements imprévisibles qui jalonnent l’actualité d’une entreprise, d’une institution et à fortiori d’un établissement de santé, qui peut aujourd’hui se considérer épargné par la crise ?

Il existe une rivalité sinon une différence évidente entre la nécessaire immédiateté de la diffusion de l’information pour les médias et la nécessaire retenue de l’information pour respecter les procédures judiciaires.

gestion de crise

Sébastien & Maitre Jean-Christophe Boyer

Comment et quand répondre à la presse et aux magistrats ?

La formation « Média & Magistrat » prépare et accompagne les professionnels dans leur gestion de crise immédiate face aux media tout en préservant leurs intérêts face aux contraintes imposées par les procédures judiciaires. « Média & Justice» trouve sa singularité dans son approche qui lie les process de communication aux cadres judiciaires.

 

 

Réalisée par un spécialiste de la communication, Sébastien Devillers, accompagné de Maître

Jean-Christophe Boyer, avocat au barreau de Paris, « Média & Magistrat » garantit : des prises de paroles pertinentes, les fondamentaux de la communication et de la gestion de crise, des Média-training et Magistrat training, des exercices de simulation… en considérant les contraintes imposées par les procédures judiciaires et en protégeant les intérêts de l’établissement.

Media &justice

© 2018 by Aurasi Communication